Deen, masseur Diplômé WAT PHO vient d’installer son salon rue de la Mare des fossés.

Un salon de massage atypique traditionnel thaï, Suite privée, vient d’ouvrir à Ailly. Accueilli par le sourire du maître des lieux dans un décor atypique, parmi les œuvres d’art, le visiteur, enveloppé des vapeurs de l’encens, change d’univers.

Banquier en Thaïlande, Deen est arrivé en France il y a onze ans pour apprendre la langue. « Un ami m’a proposé de travailler dans son salon. Je suis donc retourné en Thaïlande pour me former : je suis diplômé de l’école de massage du temple Wat Pho, école réputée et reconnue par l'état (temple du Bouddha couché) », explique-t-il. Cette pratique traditionnelle thaïlandaise de plusieurs siècles, enseignée par les moines, comporte une dimension tant spirituelle que technique.

Massages haut de gamme

« J’avais déjà créé mon salon à Thomer-la-Sôgne, après avoir appris la gestion en tant que salarié », reprend le masseur.

Travailler à la campagne plutôt qu’en centre-ville est un vrai choix : « Mes clients ont besoin de calme, de sérénité, de se couper du monde moderne dans un endroit sûr, calme et zen, poursuit Deen. J’instaure une relation de confiance. Quand le client arrive, je l’accueille avec un thé ou un café. Je prends le temps de discuter pour lui proposer une prestation adaptée. Je le veux à l’aise, au calme, pour profiter du bien-être au maximum ! »

CÉDRIC  MARIE

  Diplômé de l'école traditionnelle de Massages thaïlandais du temple Wat Pho,

 

Deen vous reçoit dans un environnement inspirant pour vous permettre de revenir à la source de cet art du corps et de l'esprit et de faire l'expérience du relâchement des tensions et des blocages qui entravent l'homme moderne dans sa quête de simplicité et d'harmonie.

   Temps mis à part, temps sacré, le temps du massage est celui d'une pause où revenir à soi-même et déposer les fardeaux pour découvrir une présence renouvelée à soi-même.

     C'est à ces moments très simples mais parfois si compliqués à s'accorder que Deen vous convie dans un espace qu'il a voulu et conçu pour la beauté, en harmonie d'une part, avec la nature qui se déploie dans le jardin de la demeure où est situé son salon et de l'autre, avec différentes formes d'art présentes dans l'intérieur de la maison d'artiste qu'il partage avec le peintre

Cédric Marie Antoine

© 2023 par Sérénité. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Youtube
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon