Voici un petit guide qui vous aidera à choisir l'huile de massage qu'il vous faut en fonction de votre objectif et de vos critères de qualité.

L'huile Amande douce

( pressée à froid)

Adoucir et reconditionner la peau. Elle est riche en protéine et en vitamine D. Elle peut soulager les peaux sèches et les zones irritées

L'huile de sésame

(pressée à froid)

L'huile de sésame est riche en vitamines E et B, ainsi qu'en minéraux : calcium, magnésium et phosphore.  Il est conseillé pour soulager les douleurs articulaires

 

(contre-indiqué pour les femmes enceintes et allaitantes, ainsi qu'aux personnes allergiques à l'aspirine) 

l'huile de pépins de raisin

( pressée à froid)

Cette huile donne une sensation légère et satinée grâce à sa haute teneur en vitamine E. C'est excellent pour les peaux grasses, et sujette à l'acné.

Beurre de Karité 

le beurre de karité est riche en vitamines A, D, E et F, il hydrate, assouplit et adoucit pour une peau soyeuse. Il peut calmer les irritations, réparer et apaiser la peau abîmée.

L'huile de noix noix de coco

(bio , vierge)

Elle est riche en vitamine A et E.

Elle convient à tout type de peau, nourrit, apaise, hydrate les peaux sèches, mais convient également aux peaux grasses.

L'huile d'avocat

Elle est riche en nutriments,  nourrissante et parfumée ainsi qu'en acides gras essentiels comme l'Omega 3 et l'Omega 9, très efficaces pour renforcer et hydrater la peau.

© 2023 par Sérénité. Créé avec Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Instagram
  • Twitter Social Icon
  • Youtube
  • Google+ Social Icon
  • Pinterest Social Icon